Conditions générales

En inscrivant votre enfant à l’un de nos stages, vous acceptez nos conditions générales.

Modalité d’inscription :

Les inscriptions peuvent se faire sur notre site web : www.rocevents.be ou par mail : olivier@rocevents.be ou par téléphone : 0475/56.25.13 (olivier).
Lors de l’inscription, nous invitons les parents à nous signaler tout problème de santé.
Nous demandons de verser un acompte de 50€ pour confirmer l’inscription sur le compte : BE48 751-2028063-27

Et de payer le solde en virement 5 jours avant le jour du stage ou en liquide le 1 er jour

L’asbl se réserve le droit de changer de groupe ou d’activités un enfant qui ne serait pas dans la bonne catégorie d’âge ou qui ne parviendrait pas à “suivre” son groupe.

Modalités de paiement :

Les moyens de paiements disponibles sur le site de l’ASBL ROC Events sont Bancontact, iDeal, Visa, MasterCard, KBC/CBC Payment, Belfius Direct Net, SOFORT Banking et le Virement bancaire.
La solution de paiement est externe à ROC Events et est fournie par NETFire.be. NETFire.be et assure la sécurisation des données bancaires via une page de paiement sécurisée et un cryptage SSL.

Assurances :

Tous les enfants inscrits aux activités de Roc Events sont assurés par Roc Events et restent sous la responsabilité de l’ASBL durant toute la durée des activités.

Néanmoins, les dégâts occasionnés aux lunettes ne sont pas couverts.

Annulation inscription :

En cas d’annulation de l’inscription et sur présentation d’un certificat médical, un bon de stage au prorata du nombre de jours d’absence sera délivré.

Une somme de 15 euros sera facturée pour les frais de gestion.

Annulation d’un stage :

L’Asbl se réserve le droit d’annuler un stage ou une activité si le nombre d’enfants inscrits n’est pas suffisant .Un autre stage vous sera proposé.

Pour des raisons de sécurité, on se réserve le droit d’interrompre ou d’ annuler toute activité dans les bois si le vent est trop violent (à partir de 90km/h).

Tenue vestimentaire :

La tenue des enfants doit être adaptée à la pratique sportive et aux conditions climatiques : prévoir des affaires de rechange, basket,  veste de pluie, etc.

Perte et vol :

L’Asbl décline toute responsabilité en cas de perte et de vol ou de détérioration de vêtements ou objets personnels durant le stage.

Déroulement du stage :

Les stages se déroulent du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
– 8h – 9h : Accueil des enfants
– 9h – 10h : stage
– 10 – 11h : collation + activités sportives
– 11h – 12h: stage
– 12h – 13h : repas
– 13h – 14h : stage
– 14h – 15h : collation + activités sportives
– 15h – 16h: stage
– 16h – 17h : Garderie

Nous vous demandons de bien respecter les horaires afin de faciliter le déroulement de nos stages.
En début et fin de journée, les parents doivent se présenter auprès du responsable chargé de l‘accueil et de la garderie

Repas :

Les parents doivent prévoir un pique-nique et des boissons pour le repas du midi, ainsi que des collations.

Possibilités de prendre un repas chez nous.

Tarifs avec boisson :

– Repas chaud 35€/sem.

– Sandwich chaud (panos) : 30€/sem

– Sandwich froid (panos) : 25€/sem

 

Droit à l’image :

Durant les activités, des photos des enfants peuvent être prises et éventuellement utilisées dans nos moyens de communications (brochure, site, facebook, …). En vous inscrivant à l’un des stages, vous acceptez la publication de ces photos. Si vous ne marquez pas votre accord, merci de nous en avertir le plus rapidement possible.

Attestation fiscale :

Sur simple demande, une attestation fiscale sera fournie aux parents à la fin de chaque stage.