Horaire

Les stages se déroulent du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
– 8h – 9h : Accueil des enfants
– 9h – 10h : stage
– 10 – 11h : collation + activités sportives
– 11h – 12h: stage
– 12h – 13h : repas
– 13h – 14h : stage
– 14h – 15h : collation + activités sportives
– 15h – 16h: stage
– 16h – 17h : Garderie

Le vendredi matin: Activités olympiades pour tout le monde.

Nous vous demandons de bien respecter les horaires afin de faciliter le déroulement de nos stages.
En début et fin de journée, les parents doivent se présenter auprès du responsable chargé de l‘accueil et de la garderie

 

Garderies

Gratuites et assurées de 08h00 à 09h00 et de 16h00 à 17h00

 

Repas et collations

Les enfants se munissent de leur pique-nique complet et de leurs collations.

Possibilité de prendre un repas chez nous.

Tarifs avec boisson :

– Repas chaud 35€/sem.

– Sandwich chaud (panos) : 30€/sem

– Sandwich froid (panos) : 25€/sem

 

Où se rendre le premier jour ? Lieu d’accueil

Il suffit de vous présenter le premier jour du stage à l’adresse : Drève d’Argenteuil 10 D, 1410 Waterloo (Après le pont de l’autoroute à droite) et suivre les drapeaux Roc Events.

Voir le plan sur notre site www.rocevents.be (le point 3)

 

Modalité d’inscription :

Les inscriptions peuvent se faire sur notre site : www.rocevents.be ou par mail : olivier@rocevents.be ou par téléphone : 0475/56.25.13 (olivier).
Lors de l’inscription, nous invitons les parents à nous signaler tout problème de santé.
On demande de verser un acompte de 50€ pour confirmer l’inscription sur le compte :

BE48 751-2028063-27

Et de payer le solde en virement 5j avant le jour du stage ou en liquide le 1 er jour

L’ASBL se réserve le droit de changer de groupe ou d’activités un enfant qui ne serait pas dans la bonne catégorie d’âge ou qui ne parviendrait pas à “suivre” son groupe.

 

Annulation inscription

En cas d’annulation de l’inscription et sur présentation d’un certificat médical, un bon  de récupération de stage sera délivré.

Une somme de 15 euros sera facturée pour les frais de gestion.

Une absence d’un jour ne fait l’objet d’aucun remboursement.

 

Annulation d’un stage :

L’ASBL se réserve le droit d’annuler un stage ou une activité si le nombre d’enfants inscrits n’est pas suffisant .Un autre stage vous sera proposé.

Pour des raisons de sécurité, on se réserve le droit d’interrompre ou d’annuler toute activité dans les bois si le vent est trop violent (à partir de 90km/h).

 

Fiche santé

Retrouvez notre fiche santé à compléter en cas de besoin.
Présentez la ensuite au moniteur ou au responsable pour les débuts de stage.

  Cliquez ici pour la télécharger

 

Assurances

L’asbl Roc Events  a une assurance exploitation, qui comble les frais de la mutuelle. Les enfants du stage restent sous la responsabilité de l’ASBL durant toute la durée des activités.

Néanmoins, les dégâts occasionnés aux lunettes ne sont pas couverts.

En cas d’accident causé par un non resect du règlement (voir règlement du pilote), l’asbl déclinera toute responsabilité.

Les conditions générales de notre assurance sont disponibles sur simple demande

 

Tenue vestimentaire

La tenue des enfants doit être adaptée à la pratique sportive et aux conditions climatiques : prévoir des affaires de rechange, basket,  veste de pluie, etc…
Nos activités se déroulent essentiellement en extérieur.

 

Perte et vol

L’Asbl Roc events décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de détérioration de vêtements ou objets personnels durant le stage.

 

Tenue vestimentaire

Pour les stages sportifs, une tenue adaptée et le port de chaussures de sports sont nécessaires.
Pour les stages artistiques et stages 3-6 ans, il est préférable de se munir d’un tablier ou d’un t-shirt usagé afin d’éviter les petits accidents sur de beaux vêtements.

Pour les stages de football, de Quad et de VTT, nous vous prions de munir les jeunes de vêtements contre la pluie car ces activités se déroulent à l’extérieur.

 

Attestations

Sur simple demande, une attestation fiscale sera fournie aux parents à la fin de chaque stage.

 

Droit à l’image 

Durant les activités, des photos, vidéos des stages, anniversaires, team building,… peuvent être prises et éventuellement utilisées dans nos moyens de communications (brochure, site, facebook, …). Si vous acceptez, nous vous demanderons le matin du premier jour de signer une autorisation du droit à l’image.

 

Règlement du pilote 

Les stagiaires doivent connaitre , appliquer et respecter le règlement du pilote.

  1. Le port du casque attaché !
  2. Les pieds et les mains toujours sur le quad (moto) et regarder devant soi.
  3. 5 mètres de distance entre les quads.
  4. En cas de problème, on reste sur le quad et on lève la main pour avertir le moniteur et les autres pilotes.
  5. On ralentit en arrivant dans les stands et en repartant toujours laisser la priorité à celui sur le circuit.

En cas de non resect du règlement, l’asbl déclinera toute responsabilité en cas d’accident.

 

Conditions générales

Consultez nos conditions générales pour plus d’informations.